« Les clients n’ont plus besoin d’attendre de 10 à 15 minutes pour obtenir une voiture de location, car la demande est effectuée au moment où le conseiller commence à remplir la demande de service, y compris si le client a des enfants et a besoin d’une voiture avec plus de places assises. »
Shawn Burkel, gestionnaire de service Mark Christopher Auto Center, Californie
Réservations avancées avec l’application ARMS® pour les concessionnaires
Les consommateurs considèrent la disponibilité de services de transport comme l’aspect le plus important de leur rendez-vous de service d’entretien. 1 . L’application ARMS® pour les concessionnaires facilite les réservations avancées, ce qui vous permet maintenir les postes de travail occupés et d’assurer la satisfaction de vos clients.
Avantages de l’application ARMS® pour les concessionnaires
L’application ARMS® pour les concessionnaires est un logiciel de gestion des locations GRATUIT qui agit comme une extension de votre système de gestion de concession existant.
Réduction de la durée de location
Augmentation du taux de satisfaction de la clientèle
Processus automatisé d’autorisation et d’approbation des locations
Accès rapide aux factures détaillées
Véhicules de marques similaires offerts sur demande (réservation nécessaire)
La satisfaction des clients vis-à-vis de l’expérience d’entretien offert par un concessionnaire est plus élevée lorsqu’un moyen de transport alternatif est réservé à l’avance*
Amélioration de la satisfaction de la clientèle l’application ARMS® pour les concessionnaires
Chez Enterprise, nous sommes fiers de notre engagement à satisfaire les besoins des clients. C’est pourquoi nous comprenons l’importance d’obtenir des cotes de satisfaction de la clientèle élevées pour votre concession. L’application ARMS® pour les concessionnaires vous permet de réserver une voiture de location à l’avance directement à partir de votre système de gestion de concession existant.
« L’application ARMS pour les concessionnaires permet à notre équipe d’effectuer facilement une réservation au moment du rendez-vous afin que les clients n’aient pas à attendre pour obtenir voiture de location. »
Tom Thompson Sr., président et propriétaire, Thompson Automotive Group
Réservation
La satisfaction par rapport à un rendez-vous d’entretien chez un concessionnaire est plus élevée lorsque le transport est réservé à l’avance 1
Envoyez les réservations à votre succursale Enterprise locale directement à partir de votre système de gestion de concession afin de gagner du temps et d’améliorer l’expérience client!
« La mise en place de cet outil a amélioré notre efficacité globale et nous a simplifié la vie durant les périodes de pointe. »
Justin H., directeur d’installations fixes, Sunset Ford
Facturation efficace
Prolongez ou arrêtez les locations directement dansl’application ARMS®pour les concessionnaires. Une fois le contrat de location fermé par une succursale Enterprise, une facture peut être téléchargée directement sur le site Web.
« Si nous devons prolonger une location, les informations sont envoyées directement à Enterprise, ce qui élimine les demandes ultérieures par téléphone. Nous pouvons également consulter et imprimer les informations de facturation en ligne dans le système ARMS ®. »
Tom Walls, président et propriétaire, Plaza Ford
Rapports personnalisés
La création de rapports personnalisés offre une visibilité et un accès aux données relatives à la durée de location, aux coûts moyens et à la fréquence de location afin que vous puissiez gérer votre efficacité et vos investissements en matière de transport.
Intégration transparente avec votre système de gestion de concession
Une fois que vous êtes prêt à réaliser l’intégration, Enterprise enverra une demande au fournisseur de votre système de gestion de concession pour planifier la mise à jour et le lancement.
Votre représentant ARMS® vous fournira des documents de référence et de formation afin de faciliter la transition pour votre équipe.
Lors du lancement, votre équipe Enterprise locale sera sur place pour vous aider dans le processus.
N’hésitez pas à communiquer avec nous à tout moment pour obtenir l’aide de votre représentant local ou de notre équipe de soutien technique au 1 888 972-7187.