Est-ce qu'Enterprise peut venir me chercher?


Oui. Notre service de transport gratuit est offert dans nos succursales non aéroportuaires pendant les heures d'ouverture normales. Pour réserver l'heure de votre transport ou prévoir d'autres détails, veuillez téléphoner à votre succursale locale directement. Une fois de retour à la succursale aprÚs votre transport, un représentant de la location se fera un plaisir de remplir les documents nécessaires pour que vous puissiez prendre la route rapidement.

Veuillez noter :

  • Nos bureaux de location se feront un plaisir d'aller vous chercher, mais ne peuvent livrer directement les vĂ©hicules.
  • Si vous rĂ©servez votre location auprĂšs d'une succursale aĂ©roportuaire, sachez que nos bureaux sont situĂ©s dans l'aĂ©rogare mĂȘme ou Ă  un emplacement Ă  proximitĂ© et accessible par navette.
  • Afin de se conformer aux rĂšgles de sĂ©curitĂ©, nos succursales non aĂ©roportuaires ne peuvent aller vous chercher ou vous dĂ©poser Ă  un aĂ©roport.

Pouvez-vous garantir mon transport?

  • Pour que votre heure de transport puisse ĂȘtre garantie par votre succursale locale, vous devez confirmer votre location auprĂšs de celle-ci au moins deux heures Ă  l'avance.
  • Le service de transport est assurĂ© par la succursale non aĂ©roportuaire la plus prĂšs de votre emplacement dans un rayon d'environ 16 kilomĂštres (10 miles), pourvu que celle-ci soit en mesure de le faire (les succursales Ă  l'intĂ©rieur du rayon ne peuvent pas toujours satisfaire toutes les demandes).
  • Pour Ă©viter les dĂ©fauts de prĂ©sentation, nos succursales de location peuvent seulement prĂ©voir des transports confirmĂ©s.


<< Retourner à la banque complÚte de questions fréquentes